SERVIACOM-PROACCESS
Si, la sécurité est un sujet prédominant dans notre société, elle n’en reste pas moins complexe et mérite une attention
particulière entre ses acteurs professionnels. D’après, M. FAUCONNIER, il s’agit en effet de traiter un ensemble de problèmes
dont la résolution passe par une mise en synergie des compétences. C’est pour répondre à cette problématique, que le fondateur
M.Eric FAUCONNIER décide de créer Avicom en 1985 qui deviendra par la suite Serviacom Proaccess en 1997.
Cette entreprise familiale aux 37 ans d’expertises sur le marché de la sécurité et des automatismes d’accès est dirigée aujourd’hui
par M.Théo FAUCONNIER. Le dirigeant poursuit le développement de l’entreprise en répondant aux menaces croissantes et en proposant des
prestations diversifiées. Il s’appuie sur le savoir-faire, les innovations des professionnels du groupe ainsi que l’esprit d’équipe pour
pouvoir permettre à celle-ci de maintenir son rang en tant que premier distributeur du marché. Cette marque collabore auprès de nombreuses
marques leader et bénéficie de savoir-faire de ses fournisseurs. Elle met à disposition de ses collaborateurs, une large voie d’importation
comprenant notamment la France, les DOM-TOM et l’Afrique.
Savoir-faire et innovation :
Située à Heillecourt, l’entreprise occupe une place essentielle dans ce domaine et se veut proposer des services diversifiés avec un haut niveau d’expertise technique. Serviacom commercialise les alarmes,
la vidéo surveillance, les détecteurs incendies et le contrôle d’accès. Proaccess, pratique la motorisation des portails, garages, barrières levantes, interphonie, bornes de recharge, tourniquets ainsi que
des accès piétons et routiers.
Par ailleurs, la société ne se limite pas à la distribution de biens puisqu’elle propose des formations dans les domaines de Vidéo- IP, Réseaux Box, Normes & Systèmes de sécurité incendie, Intrusion et Contrôle
d’accès. Ces formations ont pour but de vous transmettre les outils nécessaires et adaptés aux différents métiers.
Dans un souci de qualité, un bureau d’étude spécialisé en sécurité incendie vous propose une analyse de votre sécurité incendie, associé à celle des risques des établissements. Ce service a été mis en place
dans le respect des objectifs, de la maîtrise des coûts et du contrôle des délais de nos partenaires. A travers différents canaux de communication, vous aurez accès à une transparence qui contribuera à améliorer
la qualité des services. Ainsi, l'entreprise renforce la relation client en mettant à la disposition de ses consommateurs un service après-vente à votre écoute. Problème de logistique, informations sur nos
services, demande de prise en charge d’un produit, la société vous offre la possibilité de vous accompagner par nos experts présents dans nos différents domaines et soucieux de vous proposer une solution adaptée
à vos besoins. En effet, chez Serviacom Proaccess, nos conseils, nos services et notre assistance technique vous accompagneront sur tous vos projets et tout au long du processus d’achats.